COURS CARDIO/MUSCU

CROSS-TRAINING 
Combinaison intense d'exercices en circuit avec des temps d'effort et de récupération et l'utilisation de matériels (haltères, ballons lestés, sangles de traction etc.). Les soulevés de poids, les courses et les sauts successifs entrainent le dépassement de soi.

 

TRAMPO/ABDOS
Chorégraphie de rebonds sur un mini trampoline permettant d'améliorer la résistance cardio-vasculaire et le renforcement musculaire. Simple et facile. Objectif principal : s'amuser !
TABATA
Entraînement fractionné de haute intensité brûlant ainsi la masse grasse en améliorant l’endurance. L’ensemble du corps dépense un maximum de calories même après la séance !
​ZUMBA

Méthode associant la danse au fitness en s’appuyant sur des rythmes et des chorégraphies faciles à mémoriser. Inspirée des danses latines, sa pratique est idéale pour brûler des calories et tonifier le corps des pieds à la tête. 

CARDIO MUSCU
Combinaison de mouvements cardio et d'exercices de renforcement musculaire.

 

VELO

Cours de gym collectif sur vélo en salle, rythmé sur des musiques motivantes.

CIRCUIT MINCEUR​

Activité non-stop de séquences répétitives de renforcement musculaire et de cardio.

MUSCU FIT
Combinaison de renforcement musculaire et de mouvements cardio-vasculaires permettant ainsi de raffermir et de tonifier son corps tout en travaillant son endurance. Résultats rapides sur la silhouette et sur l’état de forme général !